Caftan marocain Zineb Lyoubi Idrissi : les secrets d’une belle réussite

Pour mieux maîtriser ce métier qui la passionne, Zineb Lyoubi Idrissi a décidé à l’image de ses pairs de suivre une formation au collège de LaSalle. Après trois ans de formation, elle se lance effectivement dans la création. Mue par une forte énergie et  un sens de la créativité, elle finie par participer à la 9ème édition du Caftan en 2005. Cette première participation lui a carrément ouvert la voie à l’occasion des plus grands événements à l’échelle internationale. Mais personnellement, je suis autant passionné du Caftan marocain que de la mode occidentale de manière générale. Je préfère plutôt le mélange entre le style occidental et oriental. L’intérêt c’est seulement de savoir innover, mettre du style et de la créativité.

Styliste professionnelle de caftan au Maroc

S’enraciner d’abord dans sa mode traditionnelle tout en s’ouvrant vers d’autres modèles. Quand même, le problème est que le Caftan perd actuellement son originalité. Il se modernise de plus en plus. Ce qui par conséquent, lui ôte son goût de meilleur vêtement traditionnel maghrébin. Mais, Zineb Lyoubi Idrissi a su maintenir les traditions vestimentaires marocaines en les maillant parfaitement avec d’autres styles.

Modèles de caftan traditionnel haute couture

 

C’est là que vous comprendrez mon estime pour les créations de cette talentueuse styliste. Son point fort c’est la créativité, l’imagination. C’est ainsi qu’elle a conquise le monde avec le Caftan traditionnel marocain haute couture. En alliant rigueur et professionnalisme, cette styliste a montré son talent qui lui vaut d’ailleurs autant de succès. Si l’envi vous tente de visiter son salon et découvrir ses collections, rendez-vous alors à l’un de ses deux Showrooms à Casablanca. Vous serez davantage séduit par le Caftan marocain.

Zineb Lyoubi caftan marocain

Zineb Lyoubi caftan marocain

caftan du Maroc moderne

caftan du Maroc moderne

styliste de caftan au Maroc

styliste de caftan au Maroc