Habillez-vous à la classe marocaine avec le Jabador marocain

Certainement il y a des Jabadoristas parmi nos lecteurs. Aujourd’hui, nous allons un peu élucider sur cette tenue afin d’en déceler ses qualités.
D’abord, notez bien que cette apparence est d’origine traditionnelle composée d’une double pièce. La pièce en haut est faite de sfifa. L’autre pièce est un pantalon couplé. Dès fois, le Jabador du Maroc peut être de trois morceaux. Il est fabriqué en tissu entre le tailleur et le djelleba. Aujourd’hui, le Jabador marocain est un habit à la mode privilégié par bon nombre de marocains.

Jabador haute couture au Maroc style de luxe

Nul ne doute que cette tenue relie tradition et mode avec le pantalon rehaussé. Il est disponible pour homme, femme et enfant. Un autre avantage est que le look Jabador s’adapte à vos sorties professionnelles, entre copines, lors des fêtes religieuses et toute autre cérémonie sans oublier lors de la prière de vendredi. Le modèle avec deux pièces est simple et se sape facilement. Pas de contrainte avec cette tenue. C’est ample et joli comme vêtement.

Jabador marocain traditionnel et moderne

C’est sa simplicité qui fait qu’il est aujourd’hui à la tendance des vêtements les plus portés au Maroc. Il se répandit à travers le monde avec ses différentes formes, divers styles, motifs et de variantes couleurs. Ce qui est sûr est que chaque personne peut trouver son bonheur avec la tenue Jabador marocain . Au moins, pour une fois, il s’agit d’un habillement qui intéresse les hommes tout comme les femmes. D’ailleurs, dans la généralité les hommes délaissent la mode aux femmes. Mais sur ce cas, la gente masculine est aussi porteuse que la gente féminine. Chaque groupe identifie les couleurs qui riment au genre.

jabador femmes moderne

jabador femmes moderne

jabador du Maroc bleu

jabador du Maroc bleu

jabadorvelours et satin

jabadorvelours et satin

jabador traditionnel marocain

jabador traditionnel marocain