Le caftan maghrebi : le de caftan style en Tunisie et Algérie

Si la mode occidentale privilégie les couleurs dans la création, les stylistes du maghreb eux privilégient les tissus dans leur création. Ainsi c’est le mélange des tissus notre premier détail à retenir. aussi les modèles de caftan en Algérie avec des tissus de Luxe et perlés « karako » le l’autre style de caftan en Tunisie avec un design simple et Chic à la fois.

On remarque une grande variété de tissus. Dans notre prochain article nous prendrons le temps de vous présenter les plus somptueux et les plus appréciés afin de vous familiariser avec ceux là. Mais surtout afin de vous garder à jour sur les nouvelles tendances de caftan marocain, nous ne voulons pas créer avec du matériel hors tendance.
Il est donc important voir indispensable de faire le meilleur choix en matière de tissus. Savoir quel tissu, et surtout quand et où placer le tissu dans le caftan que l’on va créer.
Alors moi j’ai choisi de me conformer au code des trois couleurs pour ma création. Chaque styliste qui se respecte doit savoir qu’on ne met jamais plus de trois couleurs sur une même création. Ainsi mon caftan aura donc 3 couleurs.
Mais ce n’est que le début pour l’heure, la suite de la création est à lire dans le prochain article.

caftan marocain maghribi

caftan marocain maghribi

caftan maghrebi

caftan maghrebi

caftan style tunisien

caftan style tunisien