Les meilleurs stylistes marocaines de caftan mode 2016

Jamal alaoui, le fondateur de défilé caftan 2016: Des stylistes pourvus à eux- mêmes
« Maintenant, on peut s’exprimer d’une nouvelle génération de stylistes marocains, dans la mesure où les créateurs qui ont exposés leurs costumes présentent autre vêtement que le caftan marocain. Ils ne représentent pas seulement un nouveau impulsion de vogue marocaine. Nous ne sommes pas dans ce style de démarche.

laiela lhdioui en caftan marocain en bleu

laiela lhdioui en caftan marocain en bleu

Les stylistes de caftan 2016 sont des spécialités marocaines. Ce sont des renommés qui exigent leur propre genre ; ils sont partout au monde. Vers l’année 2016, nous avons exposé une dizaine de créateurs confirmés, entre « couture » (sur-mesure de luxe) et prêt-à-porter, mais ils demeurent sur de petites combinaisons qui se arrangent sans aide. C’est absurde dans un pays comme le Maroc, avec une usine de textile bien avancée. Elle demeure classique vers la sous-traitance au lieu de s’incliner vers la touche additionnée marocaine. Une Fashion week 2016 est avant la destinée aux spécialistes de la vogue, aux artisans du caftan marocain 2016.
J’ai informé les industriels marocains à travers l’Association des industries de textile au Maroc et de vêtements, ce pendant ils n’ont pas même accepté de riposter à mes message. Maintenant, ceux qui s’intéressent à ces inventions, seulement les étrangers. Les images Lafayette ont racheté toute la sélection de Saïd Mahrouf. »

caftan en charment couleur noir

caftan en charment couleur noir

caftan lumineux

caftan lumineux