Styliste Siham El Habti : L’art de caftan marocain

Il y as t-il quelqu’un parmi nous qui n’est jamais tombée amoureuse des vêtements marocains portées par le style Leila Hadioui, surtout pendant du Festival de vidéo de Marrakech ? À savoir les femmes que celles-ci sont certifiées Siham El Habti.
Bienheureuse émissaire de l’art et tradition de l’Afrique du nord durant de la 9ème édition du Festival des stars de l’intégration africaine (SICA), Siham El Habti est entrée désormais parmi les designers et tailleurs marocains les plus renommés.

Styliste Siham El Habti

Styliste Siham El Habti

Cette tragédienne célèbre du caftan de haute couture marocaine, il y en a qui l’appelle la « femme aux doigts de merveilleuse», a d’abord continu une formation dans le domaine paramédical avant de réaliser des articles visuel en France. C‘est après qu’elle décide de modifier de côté pour vivre de son enthousiasme. Elle suit donc une autre formation de stylisme et de vogue au Collège LaSalle et avoir son diplôme en stylisme/modélisme pour arriver à conduire la maison de couture « Dream Caftan » mise en place par sa mère Faouzia Berriah.
L’année 2005, elle essaie une occasion en adhérent au défilé de choix Caftan marocain. Une fois ce passage arrivé avec triomphe, la jeune styliste devient très recommandée, plus précisément en France et en Belgique, en Espagne.

caftan traditionnel marocain

caftan traditionnel marocain

caftan noir marocain

caftan noir marocain